Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2014-04-13
soutien moral financier et matériel à un couple stérile éthiopien à savoir le financement (voyage en France ou opération sur place) d'une intervention chirurgicale et son suivi ; les aides financières en cas de grossesse et le suivi jusqu'à la naissance du ou des enfants ; le parrainage et le soutien à la famille pour l'éducation des mêmes enfants ; l'aide à l'amélioration des conditions de vie ; la prise en charge éventuelle des frais de voyage (vers la France ou l'Ethiopie) dans le cadre du suivi de l'aide ; l'aide pourra ultérieurement dépasser le cadre famillial
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
secours financiers et autres services aux personnes en difficulté - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W224002156
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 224P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.