Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2024-09-21
les vieux loups de mer est à vocation sociale c'est à dire qu'elle a pour but de réunir des amoureux de la navigation et des gens de mer ne possédant pas de bateau afin d'échanger des idées et de bénéficier du prêt d'un bateau pour organiser des navigations sur la Rance maritime et fluviale; elle recevra en don un bateau de type pêche promenade pour lequel les adhérents créeront un chantier de restauration; de plus, elle s'impliquera dans la vie du port de Dinan notamment en créant diverses animations
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
clubs de loisirs, relations - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W221006248
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 221S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.