susciter, par son activité, une prise de conscience et d'uvrer en faveur de l'environnement et de la protection des sites de la commune de fréhel et des environs en ce qui concerne l'urbanisme, l'habitat et tous les domaines prévus par les lois, décrets, arrêtés et règlements protégeant le littoral, les espaces verts et les paysages, sauvegardant les espèces animales et végétales, maintenant les équilibres biologiques et préservant les ressources naturelles contre toutes les causes de dégradation qui les atteignent ou les menacent l'activité de l'association inclut les actions en faveur du développement économique et la création d'emplois, en harmonie avec la préservation et la mise en valeur de l'environnement
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
protection de sites naturels - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W221001928
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 221S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.