agir pour la sauvegarde de l'environnement et du patrimoine culturel des territoires de la Brenne et du Dandarge en les protégeant de projets qui auraient un impact sur l'environnement, sur le paysage, sur la biodiversité, sur le patrimoine historique, sur la santé et la qualité de la vie ; les activités de l'association se limitent aux communes situées sur le canton de Montbard dans le département de la côte d'or ; ainsi l'association étend son action aux communes suivantes : Benoisey, Courcelles-les-Montbard, Montigny-Monfort, Nogent-les-Montbard, grignon principalement mais aussi Alise Sainte Reine, Buffon, Champ d'Oiseau, Crepand, Eringes, Fain-les-Montbard, Flavigny s/Ozerain, Fresnes, Lantilly, Marmagne, Menetreux le Pitois, Montbard, Mussy la Fosse, Pouillenay, Seigny, St Remy, Touillon, Venarey-les Laumes, et toutes les communes limitrophes de celles-ci
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W213005185
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 213S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.