Mission
aider Ewen atteint d'une maladie génétique, le syndrome de Koolen de Vries ; récolter des fonds afin de lui procurer les moyens nécessaires pour sa vie au quotidien ; financer des produits, du matériel et des appareillages pour l'aider à évoluer, à s'exprimer oralement et physiquement non remboursés par la sécurité sociale ; financer des travaux d'aménagements, des services d'aides à la personne, des soins médicaux en France, en Europe ou à l'étranger, des frais d'hébergements et de déplacements, pour se faire l'association pourra utiliser tous les moyens commerciaux disponibles afin de récolter un maximum de fonds (achat, vente, loto, tombola)
Domaines
- associations de personnes malades, ou anciens malades 👉 Vallées de la Tille et de l'Ignon
Commune & Contact
Commune
Tarsul (21120)Siège INSEE
7 RUE DE LA FORGE, 21120 TARSULContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Dérnière déclaration
- - Enregistrement INSEE
- - Dernier évènement INSEE
- - Publication JO
- - Mise à jour
Journal Officiel
- Nouvel objet : soutenir Ewen et d'autres enfants porteurs de handicap, ainsi que leurs familles, en favorisant l'accès à des soins, à du matériel adapté et à des activités de développement ; oeuvrer pour la sensibilisation au handicap, l'inclusion et la solidarité ; organiser des évènements ou collecter des fonds afin de financer ses actions et projets
- Transfert du siège
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 212P
Activité
associations de personnes malades, ou anciens malades
NAF : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, JOAFE, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr