organiser différents événements au cours de l'année au profit d'enfants hospitalisés au chu de Djon, les CH en périphérie de Dijon et les IME bénéficiaires ; organiser pendant le «Noël des enfants malades » une journée récréative et une distribution de cadeaux aux enfants hospitalisés pendant la période de noël ; réaliser des dons à d'autres associations en rapport avec le bien-être des enfants en difficultés sociales ou médicales ; organiser des journées récréatives en collaboration avec les établissements bénéficiaires ; récolter des fonds pour l'organisation de ces événements
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
services et établissements médico-sociaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W212009469
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 212P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.