LA CHAPELLE

Activité

Projet porté

créer entre ses membres, tous passionnés de chasse, un lien d'amitié et de solidarité dans le respect de l'éthique de la chasse ; développer les activités sportives et culturelles des modes de chasse ; assurer dans les territoires, qu'elle louera ou qui seront mis à sa disposition de manière gracieuse, la protection et la défense de la nature, des forêts et de la faune sauvage et notamment du grand gibier ; encourager et développer l'élevage des chiens courants ; préserver et entretenir les immeubles et installations sportives et d'élevages liés à son objet social, installations détenues en propre ou mises à sa disposition

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Dijon (21000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W212008627

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 212P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.