faire la promotion des sports aéronautiques et les différentes activités s'y rattachant ; promouvoir l'étude, la construction d'aéronefs en développant, utilisant des moyens, des techniques modernes adaptées à la construction d'avions accessibles pour tous, volant sous régime CNRA, CNRAC, CNSK, ULM ; faciliter le partage des connaissances et la pratique des sports aéronautiques en privilégiant le travail collaboratif avec d'autres associations ou d'autres structures à vocation pédagogique notamment ; cette association présentent un caractère sportif, scientifique, social ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Sports aériens (avion, planeur, ULM, parachutisme) - Les associations de ce domaine dans le département
clubs de loisirs, relations - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W183005031
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 183S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.