Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2023-10-03
le recensement, la rénovation, l'entretien, la sauvegarde, dans le cadre du devoir de mémoire, des sépultures de tous les militaires morts pour la France au cours des différents conflits, ainsi que tous ceux ayant combattu sur les différents théâtres d'opérations ; l'intervention dans les écoles primaires ou autres, dans le cadre du devoir de mémoire, sur le thème de la transmission du souvenir des différents conflits, survenus au cours de l'histoire de notre nation, et sur tout autre sujet relatif à l'histoire de France, la préhistoire et l'archéologie en général ; l'assistance, l'organisation, l'animation des cérémonies commémoratives, relatives aux différents conflits et à la préservation de la mémoire ; la préservation, et le sauvetage de tous les sites archéologiques, venant à être découverts de façon fortuite par l'information des autorités compétentes ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
anciens combattants - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W183005014
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 183S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.