gérer et de mettre en place des manifestations liées à l'art, la culture, les activités de loisirs et détente, ainsi que la mise en valeur du patrimoine et autres organisations diverses, sur le territoire des communes de ainay le viel, arcomps, epineuil le fleuriel, faverdines, la celette, la perche, loye sur arnon, saint georges de poisieux, saint vitte, saulzais le potier, vesdun ; etre le lien entre les différents comités des fêtes et les associations des communes citées ci-dessus, ce qui lui permet d'organiser toute manifestation, y compris la vente de produits alimentaires et non alimentaires
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W182001012
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 182S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : dossier waldec
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.