promouvoir, préserver et développer la qualité du cadre de vie et du patrimoine des fermes et maisons isolées des communes du Berry sud,, en particulier les écarts des communes au nord de Bruère Allichamps. Les buts que nous nous sommes fixés dans l'association sont : 1 - de lutter contre l'abandon et la dégradation des habitations isolées en activité, richesse spécifique du terroir sud berrichon 2 - de protéger et dynamiser le patrimoine rural et territorial afin de garantir la continuité
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
comités de défense du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W182000453
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 182S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : DOSSIER WALDEC
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.