aider la détresse animale directement auprès d'eux, ou par les refuges existants, et associations se rapportant à l'aide des animaux ; campagne de stérilisations de chats errants dans toute la région Centre Val de Loire comprenant les départements suivants : Eure et Loire (28), Loiret (45), Loir et Cher (41), Indre et Loire (37), Indre (36) et Cher (18) ; enquête et sauvetage de maltraitance animale dans les mêmes départements que pour la stérilisation, soit toute la région Centre Val de Loire ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
animaux familiers, colombophilie, aquariophilie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W181002405
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 181P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.