La oromotion, la défense et la transformation de la culture des musiciens"lautarii" de Roumanie.la transmission se faisant oralement par filiation, il convient de préserver cette memoire ancestrale car les conditions même de la transmission son menacées.L'association a donc pour but l'établissement d'un dossier sur la culture des "Lautarii", et sa présentation au instance de l'UNESCO, pour l'obttention du statut de "patrimoine vivant de l'humanité"; La diffusion de la culture"Laur
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W173001053
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 173P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.