COLLECTIF DES CITOYENS INDIGNÉS PAR LE PROJET D'INCINÉRATEUR

Activité

Projet porté

l'association a pour objet de maintenir la qualité de l'environnement naturel et sanitaire y compris, de l'urbanisme et du cadre de vie sur Fléac et la communauté de communes du grand Angoulême, sous ses multiples aspects, dans tous les secteurs concernés ; empêcher en priorité l'installation d'un maxi-incinérateur sur le site de l'ancienne poudrerie, inclus dans la commune d'Angoulême ou de toute autre implantation d'industrie polluante ; l'association est laïque et indépendante et s'interdit toute attache avec un parti ou une confession

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Fléac (16730)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W161009937

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 161P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.