Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2023-05-22
organiser et pérenniser le festival Résonances Romanes dont la 1ere édition s'est tenue du 19 au 22 août 2021, afin d'en organiser les futures prochaines éditions ; ce festival garde son nom initial ; le festival annuel de musiques médiévales Résonances Romanes est animé par une équipe de bénévoles et fait appel à des ensembles professionnels spécialisés dans les musiques médiévales dans le but de valoriser les multiples monuments patrimoniaux du territoire et de faire connaître un patrimoine musical encore souvent méconnu du public ; diverses actions de médiations seront organisées en amont et pendant le temps du festival pour des interventions publiques ou dans le cadre scolaire ; elles pourront se faire en lien avec des associations du territoire comme l'École Départementale de musique ou le Conservatoire d'Angoulême ; localisation : si le festival Résonances Romanes a comme point central la ville de La Rochefoucauld-en Angoumois, il est aussi destiné à se déployer dans l'avenir sur tout le territoire de la Communauté de Communes La Rochefoucauld-Porte du Périgord
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W161009660
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 161P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.