promouvoir l'âne par des actions culturelles, pédagogiques, éducatives, sociales, de loisirs, de tourisme vert, de randonnées ânière en France et à l'étranger ; promouvoir et oeuvrer pour la réhabilitation de l'âne de travail communal, de la formation professionnelle dans la filière asine ; pour atteindre ses objectifs l'association exercera des activités économiques dans les secteurs cités ci-dessus
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
association à but commercial, développement économique - Les associations de ce domaine dans le département
échanges locaux, réseaux d\'échanges - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W143002175
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 143S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.