Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2024-03-01
pratique d'activités physiques, sportives et culturelles visant l'amélioration de la condition physique, psychologique et la détente; promouvoir la pratique d'activités d'expression corporelle sous toutes ses formes.; participer à des manifestations ou organiser des animations dans un objectif de partage et d'échanges; l'association vise l'accès à tous; chaque section pourra s'affilier ou non à la fédération de son choix dans un objectif de loisirs ou de compétition
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations multisports locales - Les associations de ce domaine dans le département
Gymnastique (gymnastique, gymnastique d'entretien, éducation physique, yoga), aérobic - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W143002019
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 143S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.