promouvoir la pratique du modélisme thermique et électrique par le biais de voitures radio-commandées de loisir ou de compétition ; développement et mise à disposition de circuits adaptés aux différentes catégories de voitures radio-commandées à savoir échelles 1/8ème, 1/10ème tout terrain et piste en extérieur, 1/28ème plus communément dénommée "Mini Z" en intérieur ; organisation d'évènements associatifs sous la forme de courses amicales, régionales, etc... en partenariat avec la FFVRC - Fédération Française de Voitures Radio-Commandées
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
modélisme - Les associations de ce domaine dans le département
échanges locaux, réseaux d\'échanges - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W142010676
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 142P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.