Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2018-07-09
Promouvoir une adolescente afin de l'aider à progresser dans la régate pour dériveurs à l'échelon de la ligue de Basse-Normandie et les ligues limitrophes jusqu'à l'échelon national. Subvenir à l'achat de matériel et d'équipement liés à cette pratique et leur entretien périodique. Palier aux frais de déplacement et d'hébergement de la compétitrice et de l'accompagnement proche, officiant en qualité d'assistant.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
secours financiers et autres services aux personnes en difficulté - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W142003437
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0142013614
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 142P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.