favoriser et promouvoir toutes les actions visant la sécurité et la pérennité de l'approvisionnement en eau potable des populations comprises au sein des périmètres des collectivités adhérentes à l'association et représentées par leurs membres élus ; ces actions portent à la fois sur la production et la distribution d'eau potable ; favoriser et promouvoir, en vertu du principe de solidarité entre les collectivités adhérentes, toutes les actions de mutualisation et de sécurisation qui seraient utiles au but primaire de l'association, chaque syndicat gardant son indépendance
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
protection de sites naturels - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W141000922
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 141S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.