proposer le "vivre ensemble", en suscitant la promotion de la qualité de vie particulièrement dans le quartier de l'île, un quartier de Martigues; s'approprier son environnement par la participation des habitants et riverains du quartier; développer des liens conviviaux, avec comme support des moments de convivialité ou d'activité de loisir, à son initiative ou comme partenaire lors de manifestations culturelles, festives, afin de promouvoir l'esprit d'entraide et de solidarité; impulser des expérimentations alternatives de toutes sortes destinées à mettre en place une organisation sociale;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W134011042
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 134S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.