sensibiliser le plus grand nombre de citoyens à l'écologie en luttant contre le gaspillage;sensibiliser les citoyens à la réparation de leur appareils de téléphonie et informatique ainsi que l'électroménager, effectuer le même travail sur la filière textile et cordonnerie permettre une insertion durable des publics en difficultés à travers l'apprentissage du métier de réparateur que ce soit sur la filière it ou la filière textile et cordonnerie;former les acteurs de demain sur la filière du réemploi ;devenir un ambassadeur de la loi agec à travers le territoire;proposer le service de réparation de matériel informatique et téléphonie; proposer un service de réparation de textile
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
mouvements écologiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133039064
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.