ASSOCIATION DEFENSE LES LOCATAIRES BARNIERE EN COLERE

Activité

Projet porté

défense des droits et des intérêts des locataires sur toutes questions concernant l'habitat, insalubrité, logement dangereux, urbanisme, balcons dangereux, vétusté des logements, les loyers, la répartition des charges locatives, insécurité, santé public et emplacements, des véhicules ; Se faire entendre car il n'est plus possible de l’impassibilité du bailleur qui ne réponds pas aux doléances de l'ensemble des locataires ; Faire respecter la tranquillité du voisinage et lutter contre les troubles du voisinage ; ; Demande de mise en place des caméras afin de sécuriser la résidence

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Marseille 10 (13010)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133036168

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.