LA COMPAGNIE DES CREATEURS

Activité

Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2023-10-12

Projet porté

développer et donner plus de visibilité à la création artisanale locale et française ; promouvoir et valoriser le recyclage de matériaux, d'objets et de sensibiliser la population à la culture du recyclage ; au travers d'ateliers ouverts au public, elle souhaite défendre et développer la pratique artistique ; cette association pourra être à l'initiative de manifestations et boutiques permettant de regrouper la création locale et sensibiliser la population à l'artisanat

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

La Penne-sur-Huveaune (13821)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133034537

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.