conseiller, de guider ses adhérents dans l'éducation de leurs chiens pour que ceux-ci s'intègrent bien dans l'environnement social, d'assurer la promotion et la bonne pratique des activités canines afin de permettre le développement des aptitudes des différentes races et permettre que les chiens soient en mesure de participer aux épreuves et concours organisés par différentes structures canines et par ses membres, la formation de binômes maître/chien, à l'activité de recherche, apporter un bien être dans les rencontres animal/humain auprès d'enfants, des personnes âgées, des personnes en handicap, en les faisant participer à ces rencontres, soit en maison de retraite, écoles, hôpitaux, milieu carcéral, éducation surveillée, ainsi, qu'une action de prévention de la prolifération féline errante sur le long terme (thirona cat hôtel) ensemble de moyens mis en uvre (capture, stérilisation, castration, identification, prophylaxie
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Environnement, cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133032503
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.