Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2021-06-30
participer à la réalisation des objectifs, des actions afin de créer, organiser,faire fonctionner toutes activités culturelle avec la gestion d'une chorale,l'apprentissage de l'araméen de plus des activités sportives,éducatives,familiale sociales avec notamment l'organisation d'un groupe de jeune et de la solidarité;notamment elle a pour objectif l'intégration et le soutien de personnes avec l'apprentissage du français une aide au logement et à la constitution de dossier administratifs;elle gère son patrimoine mobilier et immobilier,elle aide à l'élaboration de construction a des fins caritatives
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133031599
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.