pouvoir rassembler tous publics et de rencontrer les personnes du deuxième âge et troisième âge en l 'occurrence les séniors, leur assurer la promotion des danses dites de salon ; préparer une programmation d'évènements, plus largement pérenniser le bal musette, moderne avec la participation d'orchestres et instruments de musique, notamment l'accordéon ; de développer l'éducation culturelle, sociale et artistique de ses adhérents par l'organisation de confèrences, manifestations théâtrales, cinéma, sorties organisées, voyages, et d'organiser toutes activités susceptibles de resserrer les liens entre les membres de l'association ; cependant ce bal s'ouvre aux petits comme aux grands, qui apprécie, en mouvement les rires et la bonne humeur autour d'un groupe de musiciens qui vous feront valser sur des reprises et compositions originales empreintes d'une touche singulière
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133026729
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.