favoriser, développer et promouvoir des actions sociales et culturelles afin d'édifier des rapports de solidarité et d'entraide entre ses membres et sympathisants et entre eux et la société d'accueil, ainsi que faire découvrir des saveurs d'ici et d'ailleurs, des produits d'ici et d'ailleurs ; participer pleinement à la vie de la collectivité locale et territoriale ; participer aux actions et aux activités de son environnement, dans un champ d'intervention de bien être, culturel, éducatif et social ; contribuer à la formation et à l'éducation des hommes, des femmes et des enfants, à leur participation à la pratique culturelle, éducative, sociale, voire à leur insertion sociale et professionnelle
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133024237
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.