développer des projets artistiques chorégraphiques, aller à la rencontre des artistes, participer au développement de la culture auprès de ceux qui ont et qui n'ont pas accès à la danse ; développement de projets artistiques dansés ; création de spectacles en tant que chorégraphes ; création de spectacles avec plusieurs chorégraphes apportant un autre style de danse ; organisation de stages de danse dont je serai le professeur ; organisation de stages de danse avec des professeurs invités ; création d'ateliers chorégraphiques ; action de sensibilisation à la danse pour tous les publics ; organisation de soirées autour de la danse pour apporter des fonds à l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Sports, activités de plein air - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133023731
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.