promouvoir des actions liées à la prise en charge à domicile de patients lourdement atteints et médicalisés dans la région PACA et Corse, à savoir ; favoriser la prise en charge à domicile de patients nécessitant des soins infirmiers ; faciliter la coordination entre les différents intervenants, membres du corps médical ( praticiens médicaux ou hospitaliers) et auxiliaires médicaux de santé (infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes) dans le but de renforcer la qualité de la prise en charge et la continuité des soins ; développer les échanges de compétences et la communication entre les différents professionnels de santé, notamment grâce à des actions de formation interne ; assister les professiionnels de santé dans la coordination ville-hôpital
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133022599
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.