promotion de la chasse rationnelle du grand gibier dans le département ; conservation, amélioration, défense du grand gibier et de son environnement ; amélioration des méthodes et techniques, promotion et organisation du brevet grand gibier ; amélioration de la sécurité par information ou tout autre moyen ; participation à la répression du braconnage ; obtention par des contacts directs avec les administrations compétentes, fédération, organismes qualifiés, modalités d'application de la loi les plus favorables à la chasse rationnelle et à la conservation des espèces, dans le respect des intérêts de l'agriculture et de la sylviculture
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133018568
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.