Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2015-06-09
promouvoir, dans la zone méditerranéenne, tout ce qui peut développer l'enseignement de l'urgence en milieu maritime ainsi que la promotion et le soutien de la recherche dans ces domaines ; développer les actions de formation continue, élaborer une réflexion sur les programmes et les moyens de cette formation ; être un interlocuteur reconnu par les organismes de tutelle ; organiser la médicalisation de manifestations sportives et de rassemblements privés en milieu maritime ; évaluer l'aspect médical et sanitaire d'une manifestation en milieu maritime afin d'émettre des conseils
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133012979
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.