Mission
promouvoir et structure la filière professionnelle des métiers de la Relation Client, en harmonisant les politiques des collectivités publiques, en informant les relais institutionnels et le grand public sur les différents métiers de la filière, et en finançant des projets et des évènements participant à la promotion desdits métiers ; développer et proposer des outils de rapprochement entre offre et demande sur le marché de la relation client, déployer des actions de communication nationales et locales et dexercer une veille du secteur ; concevoir et coordonner des projets et actions, au niveau national comme régional, permettant de favoriser la création demplois, de parcours professionnels et le développement des compétences des salariés et plus généralement tout ; Pour mettre en place et exploiter les dispositifs pérennes ou pôles dexcellence identifiés comme nécessaire suite aux études réalisées, afin de permettre un développement durable de la profession. En particulier pour ; aider à définir les niveaux et compétences attendus des métiers de la relation client ; porter des certifications interprofessionnelles ; maintenir et faire vivre lobservatoire des métiers et des compétences ; poursuivre et développer la recherche et linnovation de la filière
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Domaine
groupement d'achats, groupement d'entreprises
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