oeuvrer à l'amélioration du vivre ensemble dans la cité ; a pour préoccupation principale de mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour que les personnes malades vivant dans la rue et plus particulièrement celles expérimentant une souffrance psychique ou psychiatrique grave, éloignées des structures puissent trouver un logement adapté à leurs besoins ; l'association essayera par tous les moyens de favoriser la possibilité pour les personnes malades de recréer de liens sociaux et au fil du temps de réacquérir un statut de citoyen comme les autres ; elle a aussi pour vocation de venir en soutien de ces personnes et leurs aidants là où elles se trouvent dans d'autres lieux portant la même philosophie
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
interventions sociales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133005769
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.