création d'un lieu à vocation pédagogique centré sur l'agriculture et de l'alimentation de qualité ; l'association a la volonté de : proposer de l'éducation au développement durable, à l'environnement et à la citoyenneté, par le biais d'activités pédagogiques ; mettre en place un projet fédérateur, basé sur le savoir et savoir faire des ruraux tout en répondant aux attentes d'un public néo-rural ; faire connaitre le monde rural et agricole dans un souci d'accessibilité au plus grand nombre ; développer une activité respectueuse des principes du développement durable ; vendre des produits locaux frais, cuisinés ou transformés ; soutenir un tourisme vert avec des activités de pleine nature ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
associations d'exploitants agricoles, élevage, horticulture, aviculture, apiculture, viticulture, viniculture - Les associations de ce domaine dans le département
actions de sensibilisation et d'éducation à l'environnement et au développement durable - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W132009371
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 132S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.