créer ou entretenir des relations professionnelles et ou d'amitié entre les personnes ayant fréquenté ou fréquentant le Lycée de Châteaurenard ; d'uvrer à la bonne renommée du Lycée de Châteaurenard ; d'apporter, dans la mesure de ses ressources, son soutien financier aux actions ou activités à caractère culturel, éducatif et sportif, dont les projets, présentés par les Associations ou Groupements d'élèves du Lycée de Châteaurenard, au Conseil d'Administration ; gérer l'équipement collectif obtenu dans le cadre des objectifs ci-dessus et d'organiser des activités commerciales de manière occasionnelle dans la poursuite des objectifs cités précédemment et dans le respect des lois en vigueur ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W132009167
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 132S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.