association ayant pour but principal de promouvoir et de développer la pratique des rugbry (VII, XIII, XV) en fédérant les joueurs marocains et d'origine marocaine évoluant dans les différents championnats, en Europe et dans tout autre pays, d'organiser des stages de préparation, des compétitions internationales, des colloques et de développer le rugby au sein des universités marocaines ainsi que tout ce qui peut avoir un lien avec ces activités, y compris les festivités, dès lors qu'il y a un lien avec le rugby
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Rugby (rugby à 13, à 15) - Les associations de ce domaine dans le département
Sports, activités de plein air - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W132001054
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 132S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.