créer des ateliers interactifs autour de la musique, du théâtre et des jeux anciens ; faire connaitre et promouvoir les jeux anciens et leur histoire par la mise à disposition de matériel ludo-éducatif lors de manifestations locales ; transmettre un savoir faire artistique au travers de méthodes ludiques adaptées aux différents publics ; motiver, aider et accompagner la mise en oeuvre de projets locaux en adéquation avec notre association ; développer un réseau inter associatif dans le domaine récréatif et culturel en vue de créer des partenariats
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété - Les associations de ce domaine dans le département
centres de loisirs, clubs de loisirs multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W131008584
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 131S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.