Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2014-06-12
organisation de rencontres culturelles dans le lieu intitulé le Phacomochère, quartier Saint Joseph à Peyrolles en Provence, ou dans tout autre lieu susceptible d'accueillir ce type de rencontres ; permettre à des artistes de se retrouver pour partager des moments de création, et aux publics de venir à la rencontre des artistes; tous les arts peuvent être représentés, et ces rencontres peuvent se réaliser sous différentes formes : ateliers, répétitions, expositions publiques
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W131007919
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 131S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : DISSOLUTION BTE 136 27/06/2014
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.