TANIERE DU ROI SINGE (T.R.S.)

Activité

Projet porté

renforcer le dialogue interculturel entre Chine et Occident ; promouvoir et diffuser les différentes formes d'expressions culturelles du monde chinois, en les faisant rencontrer celles du monde occidental par le collectage et le recueil d'oeuvres patrimoniales, l'organisation d'ateliers autour des arts et traditions, l'organisation de manifestions et rencontres interculturelles, la création de documents promotionnels inédits (édition, enregistrement audio, vidéo, web)

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Roque-d'Anthéron (13640)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W131006749

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 131S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.