ASSOCIATION DU COLLECTIF DU HAMEAU DE LA PLAINE

Active Bouc-Bel-Air 2010-09-06
M

Mission

préserver les intérêts matériels et moraux des locataires de l'ensemble immobilier "le hameau de la plaine", rue Voltaire et impasse Rousseau à Bouc Bel Air 13320, et de les représenter tant auprès du bailleur que des pouvoirs publics ou de toute autre personne physique ou morale. L'association a notamment qualité pour représenter les locataires du Hameau de la Plaine dans toutes les démarches qui visent l'accès à la propriété. Elle a également qualité pour conclure avec le bailleur les accords collectifs prévus par la loi et pour veiller au bon usage des parties ou installations communes dont jouissent les locataires (parking, espaces verts, etc.) et enfin, démarcher les demandes nécessaires à la maintenance des habitations (propriétaires et locataires)

Domaines

  • associations et comités de locataires, de propriétaires, comités de logement 👉 Aix-Marseille-Provence
  • amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux 👉 Aix-Marseille-Provence
@

Commune & Contact

Commune

Bouc-Bel-Air (13320)

Associations de Bouc-Bel-Air

Contact

#

Identifiants

RNA
W131006383
Copié !
?
Identifiant au Répertoire National des Associations, utilisé pour les démarches administratives.
H

Historique

Chronologie

  • - Création
  • - Dérnière déclaration
  • - Publication JO
  • - Mise à jour
A

Administratif

Forme juridique

Nature : Declarée (D)

Groupement : Simple (S)

Gestion : 131S

Activité

associations et comités de locataires, de propriétaires, comités de logement

amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux

Sources

Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.

D

Démarches

Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.

Référence : service-public.fr