organiser des évènements culturels (conférences, concerts, représentations de théâtre, expositions de peinture, dessins, photos...) et évènements économiques (brocante, petit marché...) à Villefranche-de-Rouergue et plus particulièrement place des Pères ; l'association CAP met à disposition un atelier qui accueillera un peintre amateur ; l'association CAP organisera des expositions diverses au Petit Salon des Pères ; l'association CAP souhaite contribuer au renouveau de la place des Pères et de la Bastide et à cet effet envisager une ouverture nationale et européenne
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
représentation d\'intérêts régionaux et locaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W123001976
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 123S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.