ASSOCIATION LES AINES DU TRUEL, DITE SAINT-CYRICE

Activité

Projet porté

Regrouper dans le respect des convictions philosophiques, religieuses et politiques de chacun, toutes les personnes et leur conjoint à partir de 50 ans, désireuses de s'ouvrir à d'autres activités, à à d'autres personnes de toute génération et à d'autres lieux. Ils pourront prendre part à des réunions conviviales, à des moments de divertissements, participer à des excursions ou voyages, visiter des sites culturels et historiques et inciter à des actions de solidarité, d'aide et d'assistance aux personnes de tout âge les plus démunies et les plus isolées de la commune selon les moyens de l'association.

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Le Truel (12430)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W121000605

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 0121001550

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 121S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.