Préserver et valoriser le hameau de Blanc, sis sur le territoire de la commune de Peux et Couffouleux. Remettre en état ce patrimoine immobilier actuellement à l'abandon, particulièrement l'église et sa sacristie, le cimetière, ainsi que l'environnement proche ; favoriser les recherches scientifiques (historiques, archéologiques,...) concernant le site ; encourager toutes les manifestations de vie auxquelles cet ensemble pourrait servir de cadre et notamment des activités culturelles et touri
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
commémorations, entretien de monuments et sites historiques, souvenir militaire - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W121000602
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0121003487
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 121S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.