logo assoce

REWARD LINE

Activité

Projet porté

reward line rend accessible auprès des particuliers et professionnels des outils et services pour informer, accompagner, partager, et professionnaliser ; en voici deux exemples : 1 - « la rédac » est un service rédactionnel en ligne permettant aux membres du service de partager leurs connaissances et leurs passions via des articles diffusés sur la plateforme ; ils créaient une communauté vivante qui s'enrichit grâce à l'échange et au partage des connaissances ; l'un des principaux objectifs de reward line étant d'améliorer l'accès à la connaissance et au partage ; c'est donc par ce système rédactionnel que l'association permet aux professionnels comme aux passionnés de partager ce qui les anime ; un contenu diffusé qui est réel, honnête et pertinent ; 2 - « shape communication » est un service de formation et de communication ; shape a pour objectif de devenir le triangle vertueux entre étudiants, écoles, et entreprises ; l'association propose essentiellement aux petites entreprises des services qui leur permettront de se développer ; des outils qu'ils ne peuvent habituellement pas se permettre financièrement auprès d'autres agences privées mais qui sont pourtant indispensables pour leur fonctionnement et leur réussite sur leur marché ; sur ces projets sont affectés des membres étudiants, l'objectif est d'offrir aux étudiants du travail qui permettra de les professionnaliser pour leur entrée sur le marché du travail, de leur offrir une rémunération, et également leur donner accès à un réseau de professionnels pour leurs recherches de stage, d'alternance ou de premier emploi ; nous combattons différents enjeux auprès des étudiants : la précarité, le manque de professionnalisme, ainsi que le décrochage scolaire que nous solutionnons en incluant des activités, évènements et formations qui leur sont accessibles, et permet de les accompagner afin de les pousser vers la réussite de leurs études, et le début de leur carrière professionnelle ; le marché doit rester sain et sans concurrence déloyale ; dans un défi, et une démarche également d'amélioration du marché, de l'image, et de la valeur de nos entreprises locales, l'accessibilité à nos tarifs avantageux est destinée à un segment de clientèle précaire, et qui ne peut pour cette raison être exploité par les agences « conventionnelles » qui pratique les prix du marché ; ce projet permet également de dynamiser le recrutement de la jeunesse, et rend donc notre association actrice dans le développement économique des entreprises françaises, à leur modernisation, et à leur conversion digitale ; mais également actrice dans la réussite des étudiants français en solutionnant le manque de professionnalisation, la précarité et le décrochage scolaire ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Montpellier (34000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W113004129

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Oui (1)

Site web déclaré au waldec : Aucun