proteger et preserver l'environnement naturel et le cadre de vie rurale sur les communes de fajac la relenque, la louviere lauragais et marquein promouvoir le patrimoine culturel et naturel a travers des manifestations et la mise en place de signalisation, developpement des chemins de petite randonnee ; ; ; participer au recensement et a la protection la faune et de la flore en renfort de l'action natura 2000 soutenir et promouvoir des projet d'energie renouvelable ecologiquement compatible defendre l'environnement sur son territoire, y compris mener toute action en juscie pour defendre les interets individuels et collectifs de ses membres
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
protection de sites naturels - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W111009042
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 111P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.