promouvoir le bien être et les soins de qualité aux nouveaux nés pris en charge dans le service de Néonatalogie du Centre Hospitalier de Troyes ; apporter une aide financière à la formation médicale des pédiatres néonatologues du service de médecine et réanimation néonatale du Centre Hospitalier de Troyes ; apporter une aide matérielle à l'amélioration des conditions de travail du personnel pédiatrique pour assurer la permanence des soins médicaux du service de réanimation néonatale ; organiser des journées scientifiques pédiatriques à l'échelon local voire régional ; soutenir toutes actions visant à améliorer la prise en charge des nouveaux nés
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
organisation de professions médicales ou paramédicales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W103004177
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 103P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.