culture de divers végétaux et arbres, notamment des oliviers; leur plantation, entretien, récolte et transformation sont à la charge et au bénéfice de chaque membre; la répartition des charges se fait équitablement et celle des récoltes se fait sur décision consensuelle; l'agriculture menée respectera les normes biologiques, exigeant entre autres l'absence de plantes issues de manipulation génétique et l'absence d'intrants industriels autres que ceux autorisés par les labels biologiques mais sans exiger une homologation par un organisme certificateur; ces cultures respecteront la fragilité du site, le risque avéré d'inondation et de coulée de boue, la prévention des incendies, le maintien de la beauté du paysage; l'association est liée par un bail à l'association Treilles Communes et s'engage à en respecter les statuts, tous les membres de l'association La Bande à Zitoun sont membres de fait de l'association Treilles Communes
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W091002386
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 091P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.