la défense et la protection du hameau de Champrenard et de son intégrité au sein du plateau des Gras ; la défense et la protection des habitants du hameau de Champrenard dans les orientations prises par les pouvoirs publics en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire ; la défense de la valeur patrimoniale et architectural du hameau, ainsi que la définition, l'adoption et la mise en oeuvre de toutes démarches et/ou actions amiables, administratives, judiciaires ou extra-judiciaires ou de toutes autres natures en vue de faire cesser les nuisances créées au sein du hameau de Champrenard par certaines activités industrielles en oeuvre au sein du hameau et tout projet public ou privé qui génèreraient d'autres nuisances
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W071002740
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 071S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.