a pour but : - la préservation des intérêts et des droits desdits propriétaires ; cela concerne à la fois, l'ensemble des contrats régissant les relations entre les propriétaires et le gestionnaire du camping, la durée des contrats et les conditions fixées, financières notamment, mais aussi les conditions d'occupation dans le temps et la capacité des propriétaires à jouir et à gérer leurs résidences de loisirs ; cette déclinaison n'étant pas exhaustive ; cela dans le respect des droits, notamment ceux édictés par le ministère de la concurrence et des prix, ministère de la consommation, etc ;;; - la réunion et l'organisation d'événements à l'initiative des propriétaires sur le site du camping Sandaya-Etoile d'Argens à Saint-Aygulf
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
défense de droits fondamentaux, activités civiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062019603
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.